top of page

2023 : le cabinet de sophrologie déménage au Vert !

Comme rien n'est permanent, sauf le changement, (c'est une phrase qui me suit tous les jours) et que le changement se veut être révélateur de joie, j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture prochaine d'un tout nouveau lieu où je vous accueillerai en séance de sophrologie.


J'ai tellement Hâte!


Cela suppose également mon départ du cabinet de Montpellier Antigone, car oui, je préfère aller m'installer en périphérie, à Sussargues, une commune de la Métropole, facilement accessible.

Il m'est vraiment important de me sentir bien là où j'exerce, pour mieux être à votre écoute, alors ce lieu sera plus calme et plus proche de la nature, des éléments essentiels pour moi !


Cela va sans dire que le cabinet de Montpellier va fermer fin Décembre, mais si vous avez un accompagnement en cours, pas de souci, je continuerai ce dernier soit en visio, soit en déplacement chez vous.


N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, si vous en avez besoin!


Je vous souhaite à toutes et à tous une très agréable journée.

Prenez soin de vous!

















16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Congés estivaux

Bonjour à tous, Se ressourcer et reprendre de l'oxygène pendant cette période estivale, que je souhaite pleine de belles énergies pour toutes et tous. On se retrouve après quelques jours de repos. Bie

Kommentare


bottom of page